Boutiques Yozik

Depuis quelques temps déjà, les utilisateurs de Yozik peuvent facilement créer une boutique depuis leur console d’administration, en choisissant simplement les articles depuis leur bibliothèque.
Il suffit ensuite de copier/coller le lien fourni pour ajouter le widget de son e-shop à son blog, site ou myspace

Voir en exemple la Boutique des ROCKETS.

On y retrouve les articles sélectionnés ainsi qu’un player si des fichiers mp3 sont liés aux articles, permettant une pré-écoute des morceaux.
Il est également possible de créer des combos permettant de vendre un même album ou morceau sous différents formats (cd, mp3, wav, …)

Cette boutique évolue, et il sera bientôt possible d’y ajouter plusieurs options comme une pagination, la présence ou non du player, le choix de la durée des extraits en pré-écoute, le choix du template utilisé, etc…

Yozik a par ailleurs collaboré avec certains labels pour créer des e-shops personnalisés et plus élaborés mais utilisant le même moteur que la précédente.
En voici trois exemples:

  • la boutique de B.A.B.A
  • celle de prikosnovénie
  • et celle de Discograph avec une mise en avant des nouveautés, une pagination ainsi qu’une recherche avancée facilitant la navigation parmi les nombreux articles proposés.
Post a Comment